• Livraison sous 3 jours ouvrablesFrance  France-Bezorgen-Bonsports   Belgique  Belgie-Bezorgen-Betersport

  • DisponibleChattez ou envoyez-nous un e-mail!

Conditions de garantie

Liste du contenu:

 

Réparation ou retour

Vous n’êtes pas satisfait ou vous produit est-il défectueux ? Veuillez nous dire précisément votre problème, nous allons vous répondre dans les meilleurs délais. Aller à réparation ou retour

 


 

Formulaires de garantie

Vous n’êtes pas satisfait du produit ? ou votre produit est- il défectueux ? Nous vous demandons de bien vouloir de nous envoyer un mail via le formulaire de service réparations et retour.


Garantie standard

Tous nos produits sont livrés avec une garantie standard. La période de garantie est indiquée dans les spécifications de produit et peut varier selon la marque ou le type de produit. Votre article est toujours couvert par une garantie. ALa responsabilité de Bonsports est strictement limitée, si vous souhaitez retourner votre produit avec le problème de qualité, vous êtes responsable de tous les articles défectueux. Les obligations de Bonsports se limitent à la réparation de l’article défectueux.

 

 


 

Informations sur les dommages dus au transport

Bonsports reste à tout moment responsable des dommages de transport. Pour nous permette de récupérer ces dommages auprès du transporteur, nous vous demandons de bien vouloir conserver l’emballage d’origine. Le partenaire de distribution concerne vérifiera ultérieurement l’article endommagé, y compris l’emballage d’origine.

 


Frais d'annulation

Nous ne facturons pas de frais d’annulation si vous voulez annuler votre commande avant la date d’expédition de votre (vos) article(s).

 


Conditions générales de vente

Tous les articles que nous offrons sont nos conditions de générales en pleinement vigueur, nous vous prions de les lire avant d’effectuer votre achat. Nos conditions générales de vente sont publiées sur ce site ainsi qu’ à la chambre de commerce Roermond aux Pays bas.

 


Marque de qualité & litige

Bonsports a l'officiel Fondation Webshop Label de qualité. Elle est aussi testée pour le traitement des plaintes, les conditions générales, le respect de la législation et le code de conduite de Stichting Webshop Keurmerk. Voir le certificat ici.


Bonsports participe au programme d’affiliation des commissions litiges www.geschilonline.nl. Si Bonsports et le client ne parviennent pas à trouver une solution ensemble, le client peut toujours déposer une plainte auprès d’une commission impartiale. Le résultat est toujours contraignant. En outre, vous avez toujours le droit d'avoir une éventuelle affaire portée devant le tribunal. Toute audience peut avoir lieu au domicile choisi par le consommateur.

 


 

Politique de confidentialité

Bonsports reconnait l’importance de la protection des informations personnelles. Les coordonnées que vous nous fournissez resteront confidentielles et seront uniquement à des fins statistiques internes, Ceci dit, nous utilisons les données à titre caractère personnel seulement pour vendre des produits ou des actions similaires. Nous apprécions la confiance que vous nous accordez et nous ferons de notre mieux pour protéger vos informations personnelles. Lire le texte complet Politique de confidentialité

 

Page d'accueil